AVIS CLIENTS IMPORTANTS : 9 RAISONS
9 RAISONS QUI FONT QUE LES AVIS CLIENTS SONT IMPORTANTS DANS L’IMMOBILIER
Pour qu’un prospect ait envie de confier son projet immobilier à une agence immobilière, il n’est pas rare qu’il s’intéresse aux avis qu’ont eu les anciens clients de l’agence.
En effet, l’immobilier qui est un métier axé sur l’humain a besoin d’avis, le témoignage vécu est le meilleur argument pour confirmer et valider la qualité du travail fournis.
Les intérêts sont des deux côtés, du côté du client ainsi que du côté de l’agent, le client lui, a le droit à la parole et peut venter ou non le mérite de l’agent et donner son avis sur son expérience avec l’agence immobilière et l’agent immobilier, pour l’agent, il est important que les prospects soient mis au courant de son travail s’il est mis en valeur par d’autres clients, pour ainsi, attirer des potentiels clients.
9 raisons qui prouvent que les témoignages des clients sont importants pour l’agence.
Cette publicité est crédible, elle vient tout droit de client. Le dernier « Trust in advertising report » du très réputé groupe Nielsen rapportait en 2015 que plus de 83 % des consommateurs font confiance aux recommandations émises par leur famille et leurs amis et 66 % des gens interrogés ont dit faire confiance aux opinions émises en ligne, même par des étrangers.
Un bon commentaire pour un prospect permettra d’avoir un impact sur son choix.
Cela ne devrait donc pas vous surprendre, vous et vos clients. Vous savez qu'il vous a choisi consciemment et pour les bonnes raisons. Les attentes sont claires de part et d'autre, et vous avez posé les bases solides d'une relation de confiance... c'est encore un témoignage positif !
Il est la base de l’expérience et est en relation directe avec l’agent immobilier, il vit son expérience d’une certaine manière et a la possibilité de la partager grâce à un avis qui sera rendu publique. Le client rend service aux futurs clients potentiels qui auront un premier avis avant de s’engager dans une quelconque expérience. De plus, l’agence laisse libre aux clients de s’exprimer sur leurs mécontentent ou leurs satisfactions. Si vous accordez de la valeur aux opinions de vos clients, ils seront plus portés à vous recommander à son entourage.
Des témoignages clients positifs (et même votre habileté à gérer les commentaires négatifs) sont l’un des meilleurs leviers pour maintenir cette réputation au top.
Ils vous donnent un regard extérieur sur vos points forts et vos points à améliorer. Ces constantes vous donnent alors une idée réelle de la façon dont vous vous débrouillez. Utilisez les recommandations de clients comme levier pour mieux servir vos clients à l'avenir.
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